Voyages

Publié le par Dominique

Voyages

J'ai vu des paysages aux blancheurs dissolues
Dont les moiteurs étranges hantent encore mes yeux
J'ai vu tant de visages de candeur éperdus
Que mon cœur tremble encore d'un frémissement heureux

J'ai vu les longs rivages au sable d'or et d'argent
Tous baignés du sang du soleil qui se couche
J'ai vu, sur ces mêmes plages, des enfants
Se baigner au crépuscule dans une mer rouge

J'ai vu de l'arc-en-ciel toutes les couleurs
J'ai senti le parfum de toutes les fleurs
J'ai entendu toutes les notes et toutes les voix

J'ai goûté à chaque boisson et chaque plat
J'ai aimé tous les anges de minuit
Et j'ai vécu tout ce que m'apportait la vie

  bateau46.gif

 

Publié dans écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime bien, surtout le dernier vers!!!!
Répondre
D
Et c'est une globe-trotter qui le dit !  Bon retour au pays.