Parcours d'artistes de Jette à l'Atelier Curcuma

Publié le par Dominique

Belle affluence également le week-end dernier à l'occasion de la troisième édition du Parcours d'Artistes de Jette au cours duquel Tinou nous a à nouveau accueillis dans son très bel Atelier Curcuma.  Je vous invite à découvrir ce parcours au sein de ce très bel espace en cliquant sur les liens qui se trouvent sur certaines photos.

Ambiance festive au rez-de-chaussée et très cosy au premier étage qui avait été aménagé façon salon pour des conversations plus conviviales.


Nous n'étions pas moins de dix artistes à partager ce très bel espace.

 

Peter Permeke

 

 Anne L

 Dominique Brynaert

 
 

 Dô

 Marc Wavreil

 
 

 Michel Walgraeve

 Xavier Carion

                                                                           Nathalie Van De Wouver


Et question musique, on a été gâté puisque nous avons eu droit à deux concerts : une super session de djembe devant l'atelier que vous pourrez d'ailleurs certainement revoir à l'occasion du Jam'in Jette Festival le 17 mai prochain et un concert du groupe Smooth Sofa.

 

Quant à moi, j'ai eu droit à mon premier interview... en flamand par un journaliste de Radio2.  C'est déjà pas coton en français, alors je ne vous dit pas dans la langue de Vondel.  J'ai aussi eu l'occasion de donner deux Ateliers parfums et de faire une lecture d'une nouvelle inédite.

 
 
 


Voilà, encore une fois ce fut une expérience très enrichissante de contacts et d'échanges et l'on vous dit à l'année prochaine.

Publié dans cre-art-ure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article