Vendredi 13 : la nouvelle !

Publié le par Dominique

Heureuse surprise ! Les joyeux agitateurs du blog quartier-europeen.eu ont finalement décidé de mettre en ligne dans son entièreté ma nouvelle "Paraskevidekatriaphobia".
Je vous en souhaite une bonne lecture et vous donne donc rendez-vous ce soir vers 18 heures à la librairie Eponyme, 6 rue de Trèves à 1050 Bruxelles (juste en face de la nouvelle entrée de la gare du Luxembourg à Bruxelles) pour prolonger le plaisir autour d'un bon verre de vin néozélandais et recevoir en souvenir de cette sympathique aventure un tiré à part du texte spécialement imprimé pour l'occasion.

Publié dans écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
envoie-moi des photos que je le mette sur le site, ou encore mieux... fait un petit reportage que je puisse faire un lien.
Répondre
D
<br /> <br /> Un reportage ?! Comme tu y vas ! Je t'envoie déjà un tiré à part (500 exemplaires !) histoire de marquer le coup.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une belle réussite médiatique, en tous les cas et un blog bien sympa. Bravo !
Répondre
D
<br /> C'était très sympa en tout cas. Et Dominique a fait une superbe lecture qui fut très appréciée. Le contraire eut été étonnant, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />