Chronique "A lire sur la plage... ou sous le parapluie"

Publié le par Dominique

Certes, je ne suis pas célibataire et je me coltine deux ados bien ados par dessus le marché (je n'en dirai pas plus). Alors pourquoi un guide destiné aux célibataires me direz-vous. Et bien pourquoi bouder son plaisir, vous répondrai-je, surtout quand c'est Anaïs Valente, la célèbre blogueuse folle (je ne dirai pas fofolle, cela pourrait être mal interprété) du non moins célèbre blog : Le Célibat ne passera pas par moi.
C'est bien écrit, savoureux à souhait, le ton en est léger et drôle mais les conseils restent intéressants que l'on soit célibataire ou non d'ailleurs.
Je signale au demeurant qu'Anaïs écrit également de la fiction, fort bien d'ailleurs, et que j'ai hâte de la voir passer le pas quant à une publication de ce genre prochainement. A bonne entendeuse !...
la célib'attitude des paresseuses, Anaïs Valente, Marabout

Publié dans écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article