Contes d'équinoxes... et on remet ça !

Publié le par Dominique

On ne change pas une formule qui gagne disait l'autre. Nous voici donc de retour avec nos contes, nos petites et grandes histoires, nos musiciens endiablés. Pour la genèse du projet je vous renvoie à un précédent post sur ce même blog.
Si la dernière fois, le Théâtre du Méridien nous avait très sympathiquement accueillis au coin du feu autour d'un bon verre en toute convivialité, c'est au tour de l'Espace Delvaux de nous ouvrir également les portes de son foyer afin que s'y déroule un nouveau cabaret contes et autres poésies toujours autour d'un verre entre amis.

Je vous invite à visiter le site du Coin du Balai pour y retrouver l'esprit dans lequel ses concepteurs ont conçu ce sympathique projet.
Et pour les accros à Facebook, il existe même à présent un groupe "Contes d'équinoxes". Allez vite vous y inscrire !

Lieux :
Espace Delvaux, rue Gratès, 3 (place Keym) à 1170 Bruxelles
Date : le samedi 20 septembre 2008 dès 20 heures
L'entrée y est libre et gratuite pour les spectateurs de tous âges mais il est vivement souhaité que les artistes en herbe s'inscrivent préalablement.
Contacts :
04-74/94.90.69 ou dominique.leruth@yahoo.fr

Et si vous voulez pleinement soutenir cette soirée n'hésitez pas à la faire connaître en l'affichant à vos fenêtres. En cliquant sur l'image ci-dessus vous aurez accès à l'affiche sous format .pdf. D'avance merci !

Publié dans Dans ma rue...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article