Une critique et un interview sur le très référentiel Phénix Web

Publié le par Dominique

 

Qui navigue comme moi dans le monde du fantastique et de la SF ne peut que respecter ce média qui existe maintenant depuis près de vingt ans. Imaginez donc mon bonheur quand - entre autres nombreuses casquettes - son rédacteur en chef, Marc Bailly, m'a demandé de lui envoyer mon livre pour en faire une critique et qu'ensuite Bruno Peeters l'un de ses chroniqueurs particulièrement pointu en la matière m'a contactée pour un interview.

Pour quelqu'un qui écrit du fantastique, si ce n'est pas encore la consécration  cela commence un tout petit peu à en prendre le goût. En tout cas, c'est une reconnaissance par un milieu qui sait de quoi il parle. Je vous invite donc à découvrir cette critique et cet interview mis en ligne sur Le site du magazine qui renaît de ses cendres ! comme il se définit lui-même.

 

 

Publié dans écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article