La vie suit son cours pour mes Petits contes cruels pour mal dormir

Publié le par Dominique

Avec ces températures polaires, je m'étais un peu assoupie durant ce dur hiver prête à l'hibernation. Il était temps que je me réveille. Permettez-moi donc avant toute chose de vous présenter tous mes vœux de bonheur et de réussite en ce début d'année 2009 !


Et pour bien commencer l'année, je souhaitais vous signaler deux choses.


La première est que je suis très fière d'avoir d'ores et déjà ma fiche sur le site français Fantastinet, site présentant "L'actualité de la littérature de l'imaginaire" en attendant d'y avoir ma critique et peut-être qui sait un jour un interview.


Ensuite, je voudrais également vous faire connaître un projet très sympa. Il y a quelque mois, je recevais le mail suivant :


Madame,

Petite bibliothèque de village associative, nous cherchons à établir des partenariats avec des auteurs moins connus du public ! Nous voudrions trouver des auteurs susceptibles de nous fournir gratuitement leurs oeuvres pour les exposer à la bibliothèque et en échange de les faire découvrir à nos lecteurs, de faire de la publicité par la voie internet et information locale.

Aussi, j'aimerais savoir si ce genre d'action serait susceptible de vous intéresser.

Salutations

DEMOLY Karine

 


Intriguée, je me connectai donc sur le blog "Le cercle du bibliophile" pour y découvrir le très beau projet de deux amoureuses des livres désireuses avec les moyens du bord de créer dans leur village une bibliothèque. Depuis, elles se sont également lancées dans le projet ambitieux de la critique littéraire et ont déjà eu droit à deux articles dans le Républicain lorrain. J'ai trouvé que ce projet était vraiment très beau et c'est avec émotion que je pense à mes Petits contes cruels pour mal dormir qui continuent ainsi à voyager et se trouvent dans la bibliothèque d'un village lorrain. J'y ai également ma fiche sur leur blog en attendant qu'un lecteur y laisse une critique.


Quant à mon actualité proche, deux choses également :


Primo, je serai présente en tant que conteuse à la première édition des Carabistouilleux, le samedi 17 janvier prochain à 19 heures à l'Bwesse à music, 94 rue Jules Houssière à Dampremy.


Secondo, je serai également présente à l'Espace Art Gallery du référentiel bibliophile (lui aussi) bruxellois, Robert Paul, très bel espace dédié à l'art contemporain, le samedi après-midi 7 mars prochain en compagnie d'autres auteurs de Chloé des Lys. Mais j'aurai l'occasion de vous en parler plus succinctement prochainement.

Publié dans écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'ai parlé de votre séances de dédicaces sur mon blog. Et comme nous sommes encore en janvier, meilleurs voeux pour 2009!
Répondre
D
<br /> Merci pour votre fidélité et l'énergie que votre blog met à défendre nos talents belges.<br /> <br /> <br />