Première apparition en tant que personnage de BD (est-ce le début de la gloire ?)

Publié le par Dominique

 En plus, Anaïs vient d'écrire un super billet sur mon livre "Petits contes cruels pour mal dormir" sur son blog et sur madmoiZelle.com.  Merci pour ce coup de pouce enthousiaste.


C'est suffisamment rigolo pour être signalé, voici ma première apparition en tant que personnage de BD.  

Voir le Blog d'Anaïs Valente :

Le Célibat ne passera pas par moi !

anais-valente (clic-clic image)

Publié dans cre-art-ure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
félicitations dominique, et bienvenue dans la BD dont nous sommes les héroïnes... je crains le pire pour notre avenir... mais seul Bob détient les clés
Répondre
D
et oui, moi aussi je crains le pire...  personnellement, qu'il me fasse payer ma grande cruauté envers les hommes dans mes textes par exemple... aie, aie, aie...